Accueil > Réalisations > Régie publicitaire - Digital > Asmodee
MONQUOTIDIEN.FR ASMODEE
CONTEXTE

Asmodee, éditeur de jeux fondé en 1986, édite et distribue principalement des jeux de sociétés et des jeux de cartes à collectionner.

Son objectif : promouvoir le jeu Carcassonne à l’occasion de ses 20 ans.

SOLUTION DES ÉDITIONS SPÉCIALES
  • Un article sponsorisé sur le jeu de société mis en ligne pendant 7 jours sur le site monquotidien.fr avec relais vers le site du partenaire.


Dispositif 360

  • Cet article sponsorisé fait partie d’un dispositif global : le pack premium Mon Quotidien qui incluait également :
    - La création d’un numéro spécial Mon Quotidien découvertes pour mettre en avant le jeu Carcassonne à travers la thématique du Moyen Âge et de la ville fortifiée
    - La création de la version digitale du numéro spécial pour mise en ligne sur les réseaux du partenaire.
    - Un pack concours avec une annonce dans le journal Mon Quotidien, un relais dans la rubrique « Concours » du site monquotidien.fr et un bandeau dédié, visible sur la home 2 jours avant la clôture du concours pour booster la participation.
MONQUOTIDIEN.FR Asmodee
Nos réalisations
Nous trouver

Éditions Spéciales Play Bac
Paris

Nous suivre

     

Nous contacter

Éditions Spéciales Play Bac
01 53 01 24 56
editionsspeciales@playbac.fr