Accueil > Réalisations > Régie publicitaire - Digital > Aquarelle
LEPETITQUOTIDIEN.FR AQUARELLE
CONTEXTE

Aquarelle, fleuriste en ligne, est le leader de la livraison de fleurs à domicile depuis 25 ans. Son objectif : dynamiser la marque en lançant un concours de dessins auprès du jeune public à l’occasion de la fête des mères.

SOLUTION DES ÉDITIONS SPÉCIALES
  • Création d’un pack concours avec la conception-rédaction d’une annonce « jeu-concours » dans le journal du jour et un relais sur le site lepetitquotidien.fr pour gagner en visibilité et permettre une participation en ligne.


Dispositif 360

  • Création d’un pavé publicitaire sur la home du site lepetitquotidien.fr et relais du concours dans la rubrique « Concours » du site lepetitquotidien.fr pendant toute la durée de l’opération.
  • Création d’un bandeau dédié à l’opération mis en ligne sur le site lepetitquotidien.fr pour booster les participations au concours 2 jours avant la clôture du concours.
LEPETITQUOTIDIEN.FR Aquarelle
Nos réalisations
Nous trouver

Éditions Spéciales Play Bac
Paris

Nous suivre

     

Nous contacter

Éditions Spéciales Play Bac
01 53 01 24 56
editionsspeciales@playbac.fr