Accueil > Réalisations > Régie publicitaire - Digital > Aquarelle
LEPETITQUOTIDIEN.FR AQUARELLE
CONTEXTE

Aquarelle, fleuriste en ligne, est le leader de la livraison de fleurs à domicile depuis 25 ans. Son objectif : dynamiser la marque en lançant un concours de dessins auprès du jeune public à l’occasion de la fête des mères.

SOLUTION DES ÉDITIONS SPÉCIALES
  • Création d’un pack concours avec la conception-rédaction d’une annonce « jeu-concours » dans le journal du jour et un relais sur le site lepetitquotidien.fr pour gagner en visibilité et permettre une participation en ligne.


Dispositif 360

  • Création d’un pavé publicitaire sur la home du site lepetitquotidien.fr et relais du concours dans la rubrique « Concours » du site lepetitquotidien.fr pendant toute la durée de l’opération.
  • Création d’un bandeau dédié à l’opération mis en ligne sur le site lepetitquotidien.fr pour booster les participations au concours 2 jours avant la clôture du concours.
LEPETITQUOTIDIEN.FR Aquarelle
Nous trouver

Éditions Spéciales Play Bac
Paris

Nous suivre

     

Nous contacter

Éditions Spéciales Play Bac
01 53 01 24 56
editionsspeciales@playbac.fr