Accueil > Réalisations > Régie publicitaire - Print > Apivia Sponsoring
LE PETIT QUOTIDIEN APIVIA SPONSORING
CONTEXTE

Apivia Macif Mutuelle est engagée depuis 2018, à travers sa marque Apivia, dans la Course au Large et plus précisément sur le circuit IMOCA. Le programme Api'Kids est spécialisé dans la communication sur les sujets annexes du monde de la voile, tels que la haute mer, la santé dans le sport, la santé mentale dans les épreuves...

 

Son objectif : Au lancement de La Route Du Rhum - Destination Guadeloupe 2022, promouvoir le programme Api'Kids et ses ambitions.

SOLUTION DES ÉDITIONS SPÉCIALES

Conception et rédaction d'une annonce d'une demi-page dans Le Petit Quotidien, comprenant un concours pour assister au départ de la course auprès du skipper Charlie Dalin.

Renvoi du concours vers le programme Api'Kids.

le Petit Quotidien Apivia Sponsoring
Nos réalisations
Nous trouver

Éditions Spéciales Play Bac
Paris

Nous suivre

     

Nous contacter

Éditions Spéciales Play Bac
01 53 01 24 56
editionsspeciales@playbac.fr